Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ReaL Thing
A ReaL Thing
Publicité
12 juillet 2006

Ma cherie,my honey and my WiFe

 

1 an et 7 mois of Love

|
|
|
|

Fluidit__stef

+

STef_cadre_vert

|
O
|
O
|
O
|

stef_escargot

                 _|Je T'aime enOrmement mon amouR|_                   

 

1 an et 7 mois d'amour,
de bonheur,
de prise de tete,
de l'odeur de ton parfum,
de tes bisoux,
de tes caresses

 

                          ...                              

 

                                         et de ta beauté qui illumine mes jours                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mon bébé de cette jolie preuve d'amour!<br /> Eh oui un an et sept mois qu'on s'aime, c tit pas beau ça...??<br /> Je suis tres heureuse!<br /> Gros bisous tout plein pour toi <br /> I lov u
Publicité